| | Convocation chez le chef Hakuoro | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oboro Adorateur du forum

Nombre de messages: 89 Localisation: Dans son village avec Yuzuha et Xerxes Emploi/loisirs: S'entraîner aux sabres Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:31 | |
| Oboro fit entrer Xerxes dans le village. Ce dernier fut acceuillit par des exclamation de gens qui étaient heureux de le revoir. ¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨ Ma vie, je l'offre à tous ceux qui me sont chers |
|
 | |
Xerxes Break Distributeur de bonbons

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:33 | |
| Xerxes suivit Oboro et souriait a tous le monde, heureux de les voirs, mais au fond de lui il avait peur et il était très stressé
|
|
 | |
Yuzuha Dingo du forum

Nombre de messages: 161 Localisation: Dans son village avec Oboro et Xerxes Emploi/loisirs: Ecouter les bruits de la nature Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:35 | |
| Parmi la foule de villageois qui entourait Xerxes, Yuzuha apparu en souriant :
- Bonjour Xerxes, heureuse de te revoir ici^^ ¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨ ❀○╮✲╭○❀υη мση∂є ιη¢σℓσяє ℓєηтємєηт ѕ'αρρяσ¢нє...αяяêтє ℓє тємρѕ єт єη∂σяѕ-тσι...❀○╮✲╭○❀ |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:40 | |
| Xerxes regarde Yuzuha et souria :
- Salut ma belle Yuzuha =)
Xerxes tremblait tellement il stressait |
|
 | |
Oboro Adorateur du forum

Nombre de messages: 89 Localisation: Dans son village avec Yuzuha et Xerxes Emploi/loisirs: S'entraîner aux sabres Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:43 | |
| Oboro avoue que lui aussi se demandait ce que voulait le chef a Xerxes, il conduisit ce dernier devant la hutte de Hakuoro qui en sortit, accompagné de ses deux filles :
- Heureux de te revoir parmi nous mon ami ¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨ Ma vie, je l'offre à tous ceux qui me sont chers |
|
 | |
Yuzuha Dingo du forum

Nombre de messages: 161 Localisation: Dans son village avec Oboro et Xerxes Emploi/loisirs: Ecouter les bruits de la nature Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:44 | |
| Yuzuha se blottit dans les bras de Xerxes mais se retira légérement lorsque que le chef s'adresse à Xerxes, tous les villageois étaient rassemblés pour cette entrevue, on pouvait y reconnaître la chamane Tsukuru, le baraqué, Teoro alias Papy, et tant d'autre. ¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨ ❀○╮✲╭○❀υη мση∂є ιη¢σℓσяє ℓєηтємєηт ѕ'αρρяσ¢нє...αяяêтє ℓє тємρѕ єт єη∂σяѕ-тσι...❀○╮✲╭○❀ |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:48 | |
| Xerxes regardait tout le monde avec un oeil inquiet et regarda le chef arriver avec ses deux filles , et lui dit :
- Heureux de te revoir parmi nous mon ami
Xerxes souria malgrès qu'il tremblait toujours, se demandant pourquoi tout le monde était là en plus :
- m...moi... aussi... ^^
Xerxes se maudissait de trembler autant |
|
 | |
Oboro Adorateur du forum

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:49 | |
| Le chef fixait Xerxes un moment puis reprit la parole :
- Comment vas-tu depuis hier ? ¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨ Ma vie, je l'offre à tous ceux qui me sont chers |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:52 | |
| Xerxes tremblait de stress et répondit :
-très...très très bien... merci ^^ et ...et vous??
Xerxes souriait et se torturait ses mains a forces de les serrer entres elles |
|
 | |
Oboro Adorateur du forum

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:54 | |
| Chef sourit a Xerxes en voyant son stress, Oboro aussi stressait un peu, ne sachant pas ce que le chef lui voulait, le chef répondit :
- Oui je vais très bien aussi merci^^ Si je t'ai fait venir c'est simplement pour te demander quelque chose, rien de bien grave ne te en fait pas^^ ¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨ Ma vie, je l'offre à tous ceux qui me sont chers |
|
 | |
Yuzuha Dingo du forum

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:55 | |
| Yuzuha restait auprés de Oboro et sourit toujours, elle avait toute confiance au chef et savait qu'il ne ferait jamais de mal à Xerxes bien qu'elle ignorait aussi de quoi il retournait, tout comme les habitants. ¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨ ❀○╮✲╭○❀υη мση∂є ιη¢σℓσяє ℓєηтємєηт ѕ'αρρяσ¢нє...αяяêтє ℓє тємρѕ єт єη∂σяѕ-тσι...❀○╮✲╭○❀ |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 16:58 | |
| Chef sourit a Xerxes en voyant son stress, Oboro aussi stressait un peu, ne sachant pas ce que le chef lui voulait, le chef répondit :
- Oui je vais très bien aussi merci^^ Si je t'ai fait venir c'est simplement pour te demander quelque chose, rien de bien grave ne te en fait pas^^
Xerxes souria d'un sourire nerveux et répondit :
- Certes, mais si vous pouviez me le demander au plus vite j'en serait comblé... par ce que là j'ai...j'ai peur... |
|
 | |
Oboro Adorateur du forum

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 17:03 | |
| Le chef sourit à nouveau :
- Cela est vraiment bien que tu soit si proche de Oboro et Yuzuha, je pense que cela est la pensée de tout les habitants ici, je aimerais te faire une proposition, bien sur, tu ne est pas obligé de accepter...
Hakuoro garda un instant le silence :
- Je sais que le fait de etre séparé de ton monde doit te attristé et rien ne pourrait le remplacer je pense... Mais la vie dans celui-ci ne te a pas vraiment comblé mise à part bien sur ta rencontre avec Yuzuha et Oboro ¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨ Ma vie, je l'offre à tous ceux qui me sont chers |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 17:07 | |
| Xerxes ecouta attentivement le chef et répondit :
- ce monde est superbe même si le miens me manque j'aime beaucoup celui-ci vous êtes tous tellement gentils... et ...
Xerxes a des larmes qui coulent de son unique oeil
- Vous êtes comme ma famille pour moi je...
Xerxes arrive pas a continuer il pleurait d'émotions |
|
 | |
Oboro Adorateur du forum

| Sujet: Re: Convocation chez le chef Hakuoro Jeu 22 Juil - 17:14 | |
| Le chef resta silencieux tandis que les villageois furent ému par ses paroles, Oboro également et Yuzuha restait toujours souriante.
Le chef reprit la parole :
- Bien, je vois, et je imagine que vivre dans une maison en ruine ne t'aide pas mieux n'est ce pas ?
La jeune Eruruu fixait Xerxes d'un air désolé lorsqu'elle vit ses pleurs et le chef reprit :
- Xerxes, si tu est d'accord, je t'offre une place dans cette tribu et une vie parmi nous.
Les villageois en restèrent bouche bée et Oboro également en fixant Hakuoro. ¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨¸.•*¨¨*•.¸¸.•*¨ Ma vie, je l'offre à tous ceux qui me sont chers |
|
 | |
| | Convocation chez le chef Hakuoro | |
|